télécommande de portail FADINI

Quand on a un portail motorisé, on préfère le contrôler à distance. Cela offre un meilleur confort et c’est plus pratique. C’est pourquoi la télécommande de portail rencontre un vif succès auprès des particuliers. Par conséquent, on trouve sur le marché plusieurs marques et différents modèles. Il est donc indispensable de bien choisir si on veut trouver un équipement fiable et efficace. On vous propose la télécommande de portail FADINI.

Utiliser une télécommande de portail pour quels avantages ?

Ce gadget offre beaucoup d’avantages à son utilisateur. Parlons d’abord du confort qu’il apporte. Le bip portail est très facile à utiliser. Sa fonction principale est de commander l’ouverture et la fermeture de votre portail. Et c’est également la raison pour laquelle une télécommande de portail facilite la vie. En effet, au lieu de sortir de la voiture pour ouvrir et refermer le portique il suffit d’appuyer sur un bouton. Cela vous évite de dépenser de l’énergie et vous permet de gagner du temps. C’est vraiment pratique en saison de pluie, car on ne sort plus du véhicule. Et c’est parfait pour les personnes âgées ou réduites en mobilité.

Outre le bien-être, ce dispositif répond également au problème de sécurité. Par son mode de fonctionnement, la télécommande de portail offre une sûreté optimale. En effet, grâce à sa fréquence, son codage et sa programmation, il n’est pas possible de pirater ce dispositif. Et c’est pourtant le seul moyen d’accès à votre propriété. Donc, aucun intrus ne pourrait s’y introduire sauf s’il volait la télécommande.

FADINI une grande marque qui se démarque !

Pour être sûr de tomber sur un appareil fiable et efficace, nous l’avons déjà dit plus haut, il faut miser sur les produits de grande marque. FADINI est, on peut dire, le premier fabricant européen et mondial des systèmes d’automatisation pour portail. Cela fait déjà plus d’une quarantaine d’années qu’il est dans le domaine. L’expérience ne trompe jamais, le fait de choisir une télécommande de portail FADINI sous-entend choisir la qualité. Pour la plus grande satisfaction des consommateurs, les ingénieurs ne cessent de chercher. Ils veulent offrir des produits à la fois design et fonctionnel et surtout innovant, à la pointe de la technologie.

La télécommande de portail FADINI possède un large choix de modèles ayant pour point commun la qualité, l’efficacité et l’esthétique.

Voici quelques exemples de ces fameux gadgets. La télécommande de portail FADINI ASTRO 433-2TR SMALL. Ce modèle possède 2 boutons de couleur bleue et émet à une fréquence de 433.92 MHz. Il a comme type de programmation les mini-interrupteurs et alimenté par une pile de 12V.

La télécommande de portail FADINI MEC-80-3. Ce deuxième exemplaire possède 3 boutons et sa fréquence est de 27.255 MHz. Ses dimensions sont de 76x17x53 mm, alimenté par une pile de 12V et ayant comme type de codage le 10 Switch.

Ce ne sont que des exemples, il y en a encore beaucoup d’autres. Si vous voulez profiter au maximum les fonctionnalités de cette télécommande, assure z-vous d’utiliser un émetteur bien compatible avec votre portail. Il est également important de savoir programmer une télécommande de portail, cliquez ici.